Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 11:32

                                           

 

                                 Mes  pièce en  exposition  a   NOYONSymbolique GAÏA

                                                                                  Symbolique    GaÏa

 

 

                              Capsule   de  graine                                                                                                   Gland        

HPIM2775

HPIM2735                                                                                                                                                                                           

                                                                                                     Fougère      

                                                                           

HPIM2776-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que dire de plus que je ne t'ai déjà dit : c'est magnifique Tipierre. Tes œuvres nous font rêver et nous transportent, et par les temps qui courent, ça fait du bien.
Répondre
A
<br /> Salut Pierre!<br /> Merci pour cette visite aujourd'hui! Je suis ravi d'avoir discuté avec quelq'un qui aime et connait son beau métier.<br /> Je me suis bien balladé sur le site et j'ai découvert des merveilles!La série des graines s'inscrivent dans une ligne bien contemporaine et très singulière, ca me plait!<br /> Au plaisir de se revoir et bosser ensemble!!<br /> Merci l'ami!<br /> Abdelkrim<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes ces nouvelles créations de la nature. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

P Lepagnol Artiste Libre

Pages